alexia-guilbert-picto-rayonnement-jaune-2.png
alexia-guilbert-picto-rayonnement-jaune-2.png

Prendre soin de toi.

Es-tu comme Dulcia ? Cette femme qui ne prends pas le temps de s’occuper d’elle ?

Tu négliges ton corps, ton image, te sens grosse et moche. Tu penses que tu ne mérites pas… le succès, les attentions, l’amour.

Elle vit avec un sentiment de culpabilité permanent de ne jamais être « assez ». Elle ne voit pas toutes ses qualités personnelles et son potentiel. Elle se juge durement. De ce fait, elle ne prend aucun plaisir à s’habiller, se maquiller, se faire belle.

Elle ne prend jamais le temps de s’arrêter pour constater que sa vie est déjà pleine d’accomplissements et de petites victoires… et qu’elle peut en être fière !

dulcia-alexia-guilbert.png
dulcia-alexia-guilbert.png
plante-coeur-pot-rouge.png
plante-coeur-pot-rouge.png

Comment j'accompagne
DULCIA ?

J’aide Dulcia à se réconcilier avec son image et son corps afin qu’elle s’accepte telle qu’elle est. Elle se donne plus de douceur, de confiance, d’amour tout simplement. Et elle se fait belle malgré quelques kilos en trop qui rajoutent à son charme. Elle porte un regard plus bienveillant sur elle en se disant : « Ok, là c’est un moment plus difficile, je me sens un peu bloquée. Mais je sais ce que j’ai traversé et je me donne l’autorisation de ressentir ces émotions pour ensuite continuer à avancer et aller de l’avant.»

Si tu es Dulcia, voici ce que je te propose :

AlexiaG-picto-rayonnement-jaune.png
AlexiaG-picto-rayonnement-jaune.png

Un stage de 4 jours pour mettre ton esprit rationnel

sur pause et te reconnecter à toi-même.

illustration-voyage-au-coeur-de-soi-final.png

Tu auras la chance de vivre un concentré de tout mon savoir-faire et mon expérience durant un week-end, au cœur de la nature, dans un cocon chaleureux.

Grâce aux constellations familiales tu pourras stopper les schémas de répétition et te libérer des boulets du passé qui freinent ton évolution. C’est une expérience unique, corporelle et émotionnelle, mais surtout totalement déconnectée de ton mental. 

Et retrouve-moi en live !

livre-histoires-alexia-guilbert.png

Voudrais-tu lire les histoires de Dulcia ?